stripe3.jpg

REIKI ANIMAUX

Durant mon enfance, je disais que je parlais "chien" et ça faisait bien rigoler ma famille. Aujourd'hui, je ressens toujours cette même intimité avec les animaux et dès qu'il y en a un dans les environs, je recherche le contact. 
 

Les animaux offrent beaucoup plus qu'ils ne reçoivent et sont authentiques. J'aime vivre à
leurs côtés et je leur dois beaucoup, il était donc tout à fait naturel de partager le Reiki avec eux. Après un petit moment de surprise, ils apprécient de recevoir cette énergie.

Marie avec Yuma
6139C2A7-B6BB-4BD2-8EDF-7BD1F2F7C184.jpg

Comme chacun le sait, il n'est pas toujours évident de les soigner lorsqu'ils sont au plus mal. Les effets secondaires des médicaments sont parfois importants et perturbent leur système énergétique. Un des signes facilement reconnaissable est lorsqu'ils ne sont plus eux-mêmes du jour au lendemain, halètent, ne savent plus où se mettre pour être bien. 

 

Les animaux non plus ne se sentent pas à l'aise dans ces situations. En ré-harmonisant leurs énergies, le Reiki leur apporte rapidement du réconfort. Cela apaise leurs douleurs, stress et anxiété.

 

Avec le Reiki, on peut être au plus près de leur état physique et émotionnel.

Le Reiki fonctionne à merveille avec les animaux. Pour autant, on n'impose jamais une séance. L'animal peut choisir sans contrainte de recevoir ou non du Reiki et c'est aussi lui qui en définit la durée.

En fin de vie, le Reiki permet de les accompagner vers ce départ avec dignité et apaisement en apportant une puissante énergie bienfaisante. 

IMG_2622.jpg