stripe3.jpg

REIKI CHEVAL

Les chevaux sont d'excellents partenaires Reiki et avec eux c'est comme une danse qui se déroule au rythme de leur respiration. Ils n'ont aucune hésitation pour se libérer de leurs surcharges émotionnelles.

Une cavalière m'a dit un jour que les chevaux étaient totalement inadaptés à notre époque. Je suis assez d'accord. Non seulement ils doivent faire face à leurs contraintes de vie en boxe avec leur sensibilité particulière, mais en plus ils absorbent littéralement tout ce qui se manifeste dans leur environnement. Cela inclut leur relation avec le cavalier et/ou ses états d'âme. La plupart du temps, ils ne savent malheureusement pas comment évacuer cette accumulation de tensions ou d'impressions en tous genres et il y a le risque que cela se répercute sur le plan physique.

Avec le Reiki, on peut beaucoup les aider sur le plan physique (douleurs dorsales, constipation, soins post-opératoires, etc), mais également au niveau émotionnel, ce qui est particulièrement précieux. On peut les libérer de leurs blocages pour qu'ils accèdent à davantage de bien-être et soient plus apaisés, plus confiants. Cela peut les aider à mieux supporter leur environnement et à apaiser les troubles du comportement. Cela aide également le cavalier à mieux comprendre son partenaire cheval. 

Pendant sa séance de Reiki, la jument relâche son stress